Home

lebretonInvité sur le plateau du Journal Télévisé d’Antenne Réunion, le député-maire PS de Saint-Joseph, Patrick Lebreton, s’est exprimé sur le mariage homosexuel :

« Antenne Réunion : Sur les questions de société comme le mariage homosexuel, par exemple, vous y êtes opposé ?

Patrick Lebreton : Oui, par mes convictions. J’ai des amis qui sont homosexuels et c’est pas cette demande du mariage homosexuel qu’ils m’ont faite.

Pour ma part, je ne célèbrerait pas de mariage homosexuel. Je suis un légaliste, je suis législateur, mais on aura des élus qui le feront mais je ne sais pas ce que sera le contenu exact de la loi. Il y a des pas aujourd’hui que moi, selon mes convictions, je ne suis pas prêt à franchir.  »

il y a effectivement de très nombreux homosexuels, comme le dit Mr Lebreton qui sont contre le mariage homosexuel, un site leur donne la parole : homovox.com. L’avoir à l’esprit permet d’avoir un débat plus serein, loin des caricatures, car il serait difficile d’accuser les homosexuels qui témoignent d’homophobie…

Nous suivre sur Twitter

Laisser un commentaire

