Home

opinion« Si vous n’êtes pas totalement d’accord (…) c’est que vous êtes forcément réactionnaire » disait Sylviane Agacinski concernant le « mariage pour tous ».

Une chose est sûre, la gauche « bobo » ou « soixante-huitarde » ou simplement libérale-libertaire, se débat comme une forcenée pour imposer sa vision de la société, utilisant toutes les possibilités de techniques de marketing et les moyens financiers de ses riches mécènes (qui ne sont pas des ouvriers) pour que leur société de rêve, celle de la jouissance et de l’individualisme, puisse prendre forme avant que leur génération ne s’éteigne.

Cette brève évoque l’intoxication idéologique qui a conduit à mépriser les propos de femmes et d’hommes  homosexuels :

Karl Lagarfield, (« Je suis contre le mariage homosexuel pour une raison simple : Dans les années 60, tout le monde invoquait le droit à la différence. Et maintenant, tout à coup, ils veulent une vie de bourgeois ! »)

Catherine Lara, (« Dire que l’institution du mariage peut concerner deux personnes du même sexe, c’est comme dire soudain que le Père Noël est une femme. Je comprends que cela puisse choquer. Pourquoi réclamer ce qui appartient aux hétérosexuels ? Pour des raisons pratiques, je suis pacsée depuis trois ans et j’en suis contente.« )

Hervé Villard, « C’est épouvantable ! Je suis convaincu qu’un enfant a besoin d’un père et d’une mère pour grandir. Plus tard, on lui dira quoi dans la cour d’école à ce gamin ? C’est sordide ! »

Dave, « Je ne suis pas pour. Parce que je suis un beatnik et que je suis contre le mariage tout court. On n’a pas besoin de monsieur le maire pour vivre ensemble. Et puis, symboliquement, gardons le mariage pour les hétéros »

Jean-Marc Veyron, membre d’homovox, (« On ment aux Français en leur disant que le mariage et l’adoption sont une revendication des homosexuels dans leur ensemble. J’ai moi-même tout un tas d’amis homosexuels qui sont indifférents voire opposés à ce projet de loi. Les associations LGBT ne représentent pas ces citoyens-là. Elles s’autorisent à parler au nom des autres, ce que je n’accepte pas. » « J’ai ainsi acquis la conviction que l’idéal, pour un enfant, est d’être élevé dans une famille composée d’un père et d’une mère (…) la loi doit reconnaître ce qu’il y a de beau et de souhaitable, pas encourager les pratiques minoritaires. La loi doit protéger le plus faible, donc l’enfant.« )

Jean-Pier Delaume-Myard, membre d’homovox, lauréat d’un concours national contre l’homophobie (« Je pense uniquement ici à l’intérêt de l’enfant. Bien sûr qu’un couple de même sexe peut apporter autant de bonheur qu’un couple hétérosexuel. Et après ? Cela sera quoi, les repères pour cet enfant, sa filiation… Son non-rapport à la mère ou au père… il y a aussi les grands-parents… ils jouent un rôle considérable dans l’éducation, on l’oublie un peu trop souvent… En aura-t-il seulement ? » « Nombreux sont les homosexuels qui n’ont aucune envie de se marier. Les auteurs et intellectuels homosexuels du XIXe siècle doivent d’ailleurs se retourner dans leur tombe, tant ils rejetaient cette idée bourgeoise. Alors pour qui fait-on cette loi ? Pour les homosexuels ou pour les quelques centaines de gays qui vivent dans le Marais ?« )

Hervé Jourdan, membre d’homovox (« Qui est le plus Homophobe? Celui qui manifeste pacifiquement en demandant à Mme La Ministre le Retrait du Projet de loi et une réunion de concertation pour étudier ensemble le réaménagement du PACS, ou est ce celui qui empêche l’homosexuel que je suis, de dire je ne suis pas d’accord avec ce projet qui va me rendre un peu plus ridicule au yeux d’une société dans laquelle je peux et j’aime vivre pleinement et en toute liberté, sans pour cela avoir besoin d’un certificat de mariage? Notre sexualité appartient à notre vie privée ! Ne nous retirez pas, à nous homosexuels opposés à cette loi, notre liberté de parole, et ne venez pas parler en notre nom, nous sommes assez grands pour nous défendre seuls.« )

Bien d’autres encore

Il est évident que cette brève ne reprend que quelques propos de ces auteurs, que la pensée d’une personne ne se résume pas à une phrase, ni que cette phrase soit un argument de choc, mais simplement, cette brève essaye de donner la parole à des voix, nombreuses, qui ne sont pas relayées. Tristement, elle vous informe que de nombreux commentaires aux arguments d’homosexuels contre le mariage pour tous est « encore un homosexuel homophobe ! » qui bloque toute discussion…

Pauvre liberté d’expression…

Publicités

2 réflexions sur “Quand la gauche bobo transforme les homosexuels en homophobes

  1. Et si, par hasard, cette loi et l’inquisition qui s’en suit n’était là que pour diviser et amener un peu plus de colère dans toutes les communautés (y compris les homosexuels), pour diviser et mieux régner. Il semble que l’homosexualité ait été prise en otage par ceux qui s’en considèrent les garants (absurde, mais la societé actuelle frise l’absurde). La preuve étant l’accusation d’homosexuels d’homophobie. Mais jusqu’où iront ils dans leur névrose?
    Personnellement je pense que le mariage gay est le cheval de troie dont certaines societés secrètes se servent pour justifier le changement de civilisation qu’ils convoitent, l’utilisation de la cause gay n’en est que l’emballage. Voila pourquoi vous aurez du mal à faire passer votre message et qu’ils vous feront passer pour des homophobes. La manipulation est grossière et cousue de fil blanc mais ils ont l’appui de l’oligarchie.

  2. Le « bonheur » ou l’égalité n’ont rien a voir la dedans, les milliards
    que générera le marché, oui.
    Et puis, les socialistes joignent l’utile a l’agréable, c’est un vrai coup de pied au culte des catholiques. Et tant pis si les Français se divisent, ils seront plus facilement malléables.
    Hollande n’est qu’un misérable calculateur qui n’a pas le sens de la responsabilité qui est la sienne, il agit comme un conseiller général de Corrèze.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s