Home

manifestationLe gouvernement a sombré dans le déni de démocratie : le marché a commandé, Hollande a livré la marchandisation des enfants et des corps à travers le cheval de Troie de la loi Taubira.

« Valeurs de Gauche » ne vous invite plus à manifester mais se met à le hurler ! Parce que nous ne pouvons laisser une oligarchie bourgeoise arracher le pouvoir au peuple, nous ne pouvons laisser la gauche bobo trahir la vrai gauche, celle de la solidarité !

Que le 26 Mai 2013 soit le jour où un peuple a su montrer à la face du monde que la finance ne peux s’emparer de nos enfants, des ventres des femmes ! 

Les 10 bonnes raisons de manifester que nous vous avions précédemment cités sont bien sûr toujours valables :

1-   Parce que nous devons protéger les enfants adoptés afin qu’ils ne soient pas deux fois privés de parents : une première fois par la vie, une seconde fois par la loi ! (source : lettre des 170 juristes aux sénateurs)

2-   Parce que nous sommes contre la mise en place d’un marché des corps (« location du ventre » selon monsieur Bergé) et des enfants (voir notre article « la production d’enfants ») aboutissant à « l’esclavage moderne des femmes et à la nouvelle traite des enfants« . (source : lettre des 170 juristes aux sénateurs)

3-   Parce que nous sommes pour le droit à la différence, y compris dans la famille (père-mère) et parce que nous savons qu’elle est une source de richesse irremplaçable, surtout dans l’éducation. Oui à une société métissée, jusque dans la famille et l’éducation ! (voir notre brève « La diversité des sexes crée la vie »)

4-   Parce que nous ne voulons plus que la gauche sacrifie les intérêts de la classe ouvrière à ceux d’une nouvelle cible électorale voulue par Terra Nova  (voir notre article : « la gauche prolophobe« )

5-   Parce que nous pensons que ce projet de loi ne sert pas les intérêts des personnes homosexuelles , comme un grand nombre d’entre-elles le pensent (voir le site www.homovox.com).

6-   Parce que nous pensons qu’il n’y a pas de progrès social si ce progrès ne respecte pas la nature ( voir notre brève « mariage, écologie et enfant »)

7-   Parce que nous pensons que si la nature a besoin d’un principe de précaution, ce qui est une bonne chose, les enfants en ont besoin également. (voir notre brève « mariage et principe de précaution »)

8-   Parce que dans le texte de la loi Taubira, tout ce qui touche à la femme est appelé à disparaitre, afin de faire de l’homme et la femme des êtres interchangeables.(voir notre article : « la femme, garante de la démocratie »)

9-   Parce que, comme Jean-Philippe Mallé, député PS des Yvelines, nous pensons que le « mariage pour tous » est une revendication des gauches libérales et libertaires, correspondant à l’individualisme de la société. (voir notre brève : « Le mariage homosexuel n’est pas de gauche »)

10-   Parce que, à travers le peu d’intérêt que porte le gouvernement aux opposants à la dénaturation du mariage, via les précédentes manifestations et la pétition remise au CESE, nous devons nous indigner face à ce déni de démocratie et susciter un printemps français !

Nous suivre sur Twitter

Publicités

21 réflexions sur “Tous à Paris le 26 Mai !

  1. Pingback: Même la gauche appelle à manifester dimanche | Chrétienté Info

  2. gauche droite peut importe aujourd’hui les libertée des Français sont en danger par le comportement d’une petite bande qui croit pouvoir dicter sa pensée unique comme au temps de staline ou de franco. Le monde ne se construit pas sur homo hetero mais homme femme .peu importe leur sexualité dans leur alcove.elle ne nous interresse pas .Ma liberté et celle de mes enfants oui!.

  3. Pingback: RCS » Blog Archive » Objectif de plus en plus précis : abandon du projet de loi Taubira par Hollande aux JT de 20 h du 24 mars !

  4. Entièrement d’accord avec vous ! La défense des homosexuels n’est absolument pas une valeur de gauche ! La gauche, c’est vouloir que l’homme soit plus important que les intérêts économiques concentrés sur une oligarcchie.
    Or c’est exactement le contraire qui se passe avec cette affaire du « mariage » homo, voulu par le parti (social)iste : le milliardaire Pierre Bergé qui dit qu’il n’y a pas de différence entre louer ses bras pour travailler, ou louer son utérus pour défendre la GPA est ignoble et totalement anti-gauche !

    Y-a-t’il une mère ici qui dira que quand elle a enfanté, elle avait l’impression de « faire travailler son utérus » ? Et vous, les hommes qui me lisez, vous croyez que c’est dans cet état d’esprit que votre mère vous a mis au monde ?
    J’ai trop honte de m’être dite « de Gauche » quand je vois qu’on met Bergé dans nos rangs !
    Et Taubira ??? Cette traitresse qui a piqué 600.000 voix au premier tour des présidentielles de 2002 a empèché Jospin d’aller au 2ème tour ? que fait-elle pour nous ? Rien ! (il manquait seulement 200.000 vois à Jospin pour être devant Le Pen ! )

    Taubira-la-traitesse, dehors !

  5. nous assistons à une alliance catastrophique pour les français entre la gauche libertaire et la droite libérale unies ensemble pour « construire » une société égoïste,individualiste peuplée de jouisseurs incultes et inconscients. Relevons les manches que nous soyons de gauche ou de droite: il faut relever le pays en commençant par les jeunes auxquels il faut redonner d es raisons de vivre et de se battre…

  6. Pingback: J. Lambert soutient la Manif du 13 Mars | Valeurs de Gauche

  7. Pingback: Un député PS souhaite une mobilisation « massive » le 24 mars prochain - Nouvelles de France Portail libéral-conservateur

  8. Pingback: Foire aux liens 22-3-13 | NotreEglise Point Com

  9. Chrétien évangélique, je découvre votre blog, qui me paraît être une excellente surprise.
    J’ai lu sur votre page « pourquoi… » que vous connaissiez les « poissons roses », mais sans avoir de lien direct avec eux.
    Une action coordonnée n’aurait-elle pas plus de poids ?

    • Merci ! Pour l’action coordonnée, elle ne s’est pas encore mise en place, mais nous espérons effectivement qu’elle aura lieu avec toutes les structures de gauche qui s’opposent à la vision de la société libérale-libertaire. A suivre donc !

  10. Ca m’a tout l’air d’une « récupération de voix »: les écolos, les féministes…
    Donner aux homosexuels la possibilité d’adopter n’est pas priver les enfants de parents, au contraire: s’il y a relativement peu d’enfants à adopter en France, à l’échelle mondiale il y en a beaucoup plus que de couples voulant adopter. C’est seulement accepter le fait que toutes les familles ne sont pas « un papa, une maman, des enfants », même si il faut un père et une mère pour concevoir un enfant, et que des parents adoptifs ne doivent pas forcément pouvoir « se faire passer » pour les géniteurs de l’enfant pour être de bons parents. D’ailleurs, si les célibataires peuvent adopter, il n’y a aucune raison pour que les couples homosexuels ne le puissent pas, d’autant qu’un couple offre souvent plus de stabilité qu’un(e) célibataire.
    La GPA c’est encore un autre débat.
    En quoi n’autoriser le mariage qu’aux hétéros c’est être pour la différence? C’est plutôt le contraire: famille traditionnelle, même modèle pour tous. Quant à l’altérité sexuelle, encore une fois, elle n’est pas présente dans toute les familles.
    Les histoires de classes sociales n’ont rien à voir là-dedans.
    Ce n’est pas dans les intérêts des homos d’avoir les mêmes droit ou possibilités que les hétéros? Et pourquoi?
    Personne ne nie la nature, on sait tous comment on « fait » les enfants. L’adoption permet que les géniteurs ne soient pas la seule famille possible et heureusement pour les nombreux enfants qui n’ont plus leurs parents biologiques ou dont ceux-ci sont incapables de s’occuper correctement. Dans la PMA et la GPA,il y a toujours un père et une mère biologique, même si la science est « passée par là ».
    Mais surtout: « UN PRINTEMPS FRANCAIS »?! Comment peut-on comparer une loi visant l’égalité de droits pour les couples homosexuels et hétérosexuels aux dictatures des pays arabes? « Ils veulent légaliser le mariage gay, faisons la révolution », c’est ça? Comment voulez-vous être entendus avec des propos aussi indéfendables?

  11. Cherry on voit que vous ne connaissez rien à l’adoption, aucun pays proposant des enfants à l’adoption permet l’adoption des enfants par un couple homosexuels. C’est pourquoi d’ailleurs ceux qui l’ont fait en réalité un seul a été candidat en célibataire. Donc cela n’a rien à voir avec le fait d’accepter ou non que des couples homosexuels puissent adopter.
    Lisez donc les conventions de la haye en terme d’adoption internationale, allez sur le site de l’Agence francaise de l’Adoption (AFA) et vous pourrez constater par vous mêmes quels sont les critères des différents pays.
    Donc c’est de la pure démagogie de débattre sur la question de la possibilité d’adoption par des couples homosexuels….

    • D’accord, je ne m’y connais peut-être pas assez… Mais c’est justement le problème, un seul des parents a des droits sur son enfant donc si ce parent vient à mourir, par exemple, l’autre parent, bien qu’il l’ait élevé, n’a aucun droit sur son enfant, ce n’est pas normal.

  12. Les mensonges, c’est maintenant ! On peut dire qu’ils s’en sont donné du mal, ces militants gays et autre soldatesque à la solde du Bergé & Taubira Associés, mais non, décidément accumuler les amalgames et les approximations ne fait pas une vérité défendable.
    Homo, ce n’est pas un sexe. C’est une tendance, une orientation sexuelle, un choix. Partant de là, le mariage lui est « ouvert » ou fermé en fonction de ses priorités dans la vie. S’il veut des enfants, il fait comme tout le monde, il se marie sans que personne ne lui demande ce qu’il préfère en matière de coït.
    Sinon, il se résigne et se garde de demander aux autres, les « hétéros » qui seraient les seuls à se marier depuis des générations, leurs « droits » et leurs enfants, sous prétexte qu’il veut vivre homo une vie de famille normale qu’il s’interdit lui-même…
    S’il est incapable de faire un choix de vie, ce n’est pas aux autres à lui fournir la moralité, l’honorabilité et la descendance qu’il refuse ouvertement en défilant à la Gay Pride !

    • Non, l’homosexualité n’est pas un choix. Je ne sais pas si vous êtes en couple mais si c’est le cas, vous conviendrez sûrement que vous n’avez pas choisi de tomber amoureux. Pour les homos c’est pareil. N’est-ce donc pas normal que comme nous ils aient envie de se marier avec la personne qu’ils aiment? Ou même d’avoir des enfants? Si vous vouliez des enfants, épouseriez-vous n’importe quelle femme pour cela? Car c’est ce que vous suggérez pour les homosexuels.

  13. Pingback: La gauche manifestera le 24 mars ! | Valeurs de Gauche

  14. Pour que l’on évite de penser , ils ont trouvé un moyen : vous êtes homophobe.
    Toute personne qui s’interroge sur la dénaturation du mariage voulue par le gouvernement est homophobe.
    Dire qu’un couple homme-femme , c’est différent d’une paire homme-homme ou femme-femme, c’es être homophobe. Distinguer les comportements c’est être homophobe. Dire que l’homosexualité est une déviance de l’orientation sexuelle c’est homophobe, dire que l’on a une orientation sexuelle normale , idem.
    On ne peut plus penser, parler , au sujet de la sexualité, dès lors que l’on parle normalité ou anormalité d’une orientation sexuelle, dès lors que l’on parle mariage

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s