Home

Le Forum Civique de l’Espérance apporte son soutien au maire d’Arcangues ainsi qu’à son conseil municipal

sauvons l'hommeEn refusant d’appliquer la loi Taubira dans sa commune, le maire d’Arcangues (Pyrénées-Atlantique) Jean-Michel Colo s’expose à des «sanctions importantes», selon le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls.

Les deux hommes qui veulent se marier, et dont le dossier a été refusé, ont reçu le soutien du comité de défense des droits homosexuels, l’Idhao (International Day against Homophobia and Transphobia), présidé par le Gardois Alexandre Marcel. Ce dernier a décidé de porter plainte contre l’ensemble des membres du conseil municipal d’Arcangues.

Nous appelons l’ensemble de nos sympathisants à soutenir Jean-Michel Colo en lui écrivant à assurances.colo@wanadoo.fr ou arrangoitze@wanadoo.fr

Le Forum Civique de l’Espérance, dont « Valeur de Gauche » fait partie, apportera pour tous moyens son soutien juridique, financier, politique et médiatique aux élus d’Arcangues.

Nous souhaitons que la « liberté de conscience » évoquée par François Hollande (avant qu’il ne soit recadré par les libéraux-libertaires) soit effective afin que nous restions un pays de liberté.

Parce qu’il y a des lois supérieures aux lois de la république, lorsque celles-ci sont immorales elles ne doivent s’appliquer.

Publicités

5 réflexions sur “Soutien au maire d’Arcangues et à son conseil municipal

  1. Je vous soutiens pleinement. Il faudrait vraiment beaucoup de gens comme vous. La france s’enfoncerait moins

  2. si ce maire refuse cette union, la loi étant votée et promulguée ,il peut toujours déléguer cette fonction à un de ses adjoints sans faire de bruit ,maintenant il devient urgent de calmer le jeu , vu les dérives auxquelles nous venons d’assister.

  3. Cédric BON dit:
    Bien au dessus des lois de la républiques, les lois divines et naturelles prévalent bien d’avantage, tout mon soutien à ce maire. Nos énarques et nos élus auraient mieux fait de faire les devoirs de l’homme plutôt que ses droits…quels droits avons nous sur nos frères…aucun, seulement des devoirs, regardons nos devoirs et tout ce passera dans la quiétude.

  4. Bonjour,

    Ce message pour assurer Monsieur Jean Michel COLO, maire de Arcangues de tout notre soutien pour sa position en ce qui concerne le mariage gay. Non pas que nous soyons homophobes comme on veut nous le faire croire, mais parce qu’il y a d’autres moyens à prendre pour le bien de tous comme un Pacs amélioré.

    Suggestion :Pourquoi les maires qui partagent la position de Monsieur Colo ne démissionneraient-ils pas ensemble ? ou une pétition ?
    Bien cordialement.
    M et B Rullaud

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s